Communication

OBJECTIFS

La formation en Communication répond aux besoins des agences de communication et aux structures souhaitant intégrer un professionnel capable de gérer la totalité d’une démarche de communication, stratégique et technique.

Ceux qui choisissent cette formation sont préparés pour exercer des tâches comme :

  • Chef de Produit junior.
  • Assistant marketing opérationnel.
  • Assistant communication.
  • Chargé de communication au sein des moyennes et grandes organisations.

POURQUOI CHOISIR CETTE FORMATION ?

– Un programme appuyant sur des enseignements théoriques et pratiques réunissant compétences et culture générale.

– Une approche collaborative exigeant l’implication de l’étudiant dans le travail en groupe. Une telle démarche fait évoluer l’esprit d’analyse et de synthèse, la capacité de créativité et le sens des priorités.

A QUI S’ADRESSE CETTE FORMATION ?

– Pour accéder à cette formation, chaque candidat devra, selon les critères fixés par la réglementation en vigueur, justifier au minimum d’un diplôme de BAC+2

Les thèmes professionnels abordés

– Communication stratégique
– Outils de la mercatique événementielle
– Communication fonctionnelle
– Communication électronique
– Techniques de communication
– Communication comportementale

CORPS PROFESSORAL

– La formation est assurée par un corps professoral choisi par une approche d’excellence. L’équipe est composée d’enseignant et de professionnels hautement qualifiés tant nationaux qu’internationaux, provenant aussi bien de la sphère académique que du milieu professionnel pour faciliter la maîtrise à la fois théorique et pratique.

Pour plus d’information, notre équipe pédagogique est à votre disposition

N’hésitez pas de vous adresser à nous.